Cette sortie, organisée par Serge Pottier, a réuni douze participants, dont deux enfants.
D’autres membres se sont joints au groupe durant la journée du jeudi 8 mai.
Bien installés dans l’immense gite Popote et Polochon à Saint-Martin-sur-Oust, nous avons découvert les jolis villages aux alentours : La Gacilly, La Roche-Bernard, Rochefort-en-Terre, Malestroit, Josselin.
Deux visites étaient au programme : le musée immersif Yves Rocher à La Gacilly et le très riche manoir de l’automobile à Lohéac où nous avons pu découvrir parmi plus de 400 véhicules exposés un break GS bleu Delta. Nous avons également fait un petit tour au bord de l’océan, à Pénestin, pour une dégustation de fruits de mer.
Nous n’avons pas eu à nous plaindre de la météo, le peu de pluie essuyée ne nous ayant pas gênés.
Une sortie splendide parfaitement réussie. Merci à Serge et à Sylvie pour leur accueil.
Cette sortie, organisée par Thomas sur le weekend de la Pentecôte, a réuni onze membres auxquels se sont joints quatre participants locaux.
Nous étions hébergés au camping le Chêne Vert à proximité du joli village médiéval de Castelnau-de-Montmiral.
Le premier jour, visite de la ville d’Albi et de sa majestueuse cathédrale. Nous avons eu de la chance d’avoir comme guide un passionné qui nous a fait découvrir les nombreuses subtilités du monument, notamment de ses peintures.
La journée s’est terminée par la visite du domaine Carcenac à Montans où nous avons pu apprécier divers breuvages…
Le lendemain, déambulation dans le village fortifié de Puycelsi.
Merci à Thomas pour l’organisation de cette sortie fort réussie.
Super salon !
Du monde, des anciens de Citroën / PSA qui arboraient un large sourire devant la Pallas Papyrus de Serge. Et des histoires de famille dont nos GS ont été les témoins bienveillants.
Une machine de remonter les souvenirs, et quelques heureux nouveaux possesseurs en demande de conseil.
Sont venus nous voir Guillaume, Chis.bea72, Pépin, 4phares205, JPG49 (du stand voisin du Rotatif)
Toujours à l’initiative de Jean-Claude Sudol, cette traditionnelle rencontre a réuni 5 équipages. Beau soleil, très agréable journée avec sa question technique sur le réglage de la garde d’embrayage.
Notre membre Christophe Pinsard, prenant la succession de Pascal Bergon, organisait cette rencontre annuelle entre amateurs de GS et GSA et de toute Citroën.
Cette année, nous retrouvions notre emplacement préféré sur les berges de la Loire à Châteauneuf-sur-Loire dans le Loiret après deux ans "d’exil" à cause d’autres manifestations.
Six GS, dont trois breaks à feux pointus, et quatre GSA se sont trouvées réunies samedi 25 mai. Grande variété de versions et de couleurs des années 1973 à 1984.
La journée a été riche d’échanges passionnés et s’est terminée pour certains avec la visite du village voisin de Sully-sur-Loire.